Infirmier.ère Recrutement d’été GHT

22220 Tréguier
CDD

A propos de Nous

Créé en 2016, le GHT d’Armor réunit les Centres Hospitaliers de Tréguier, Guingamp, Lannion-Trestel, Paimpol, Saint-Brieuc et le CH2P qui regroupe différentes structures dans les communes de Lamballe, Quintin, Trégueux, Langueux, la Méaugon, Pléneuf Val André et Créhen.

Le GHT a pour vocation de construire et mettre en œuvre une stratégie territoriale de prise en charge commune et graduée du patient.

Cette stratégie s’appuie notamment sur un projet médical partagé qui s’articule autour de 10 filières prioritaires : Urgences, Périnatalité, Pédiatrie, Cardiologie, Traitement du cancer, Gériatrie, Chirurgie, Neurologie et Activités de biologie médicale et d’imagerie diagnostique et interventionnelle.

Votre mission, si vous l'acceptez

Nous recherchons des infirmiers.ières pour des contrats négociables en termes de durée et de quotité de temps, pour différents services des établissements du GHT d’Armor.

Une seule candidature comprenant un CV (précisant vos lieux de stage et votre sujet de mémoire) et une lettre de motivation, doit nous être adressée, quel que soit l'établissement que vous souhaitez intégrer.

En retour, nous vous adresserons un questionnaire vous permettant de préciser vos souhaits (établissements, affectation, quotité, durée de contrat…) avant votre entretien.

La rémunération, variable en fonction de l’affectation et d’horaires de travail atypiques, s’élève à minima à 1945 € net pour un mois à temps plein (+ le cas échéant, indemnités de dimanche ou férié : 6,19€ brut/h).

Le profil idéal, selon nous

Etudiant en 3ème année en IFSI, ou déjà titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier, venez soigner dans le GHT d'Armor.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    Ces informations sont destinées au Centre Hospitalier de Saint-Brieuc. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de traiter votre candidature. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort en adressant votre demande par mail à l’adresse suivante : dpo@armorsante.bzh. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.